• Vacances !!!!

    Je serais absente pour les 15 prochains jours. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de programmer des articles. 

    A bientôt 

    « PersévérerLibre »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 09:49

    Passe de très bonnes vacances, et surtout profite bien ! Je ne te dis pas à bientôt, ce ne serait pas très gentil, le temps des vacances passe déjà bien assez vite.
     

    2
    clarikä Profil de clarikä
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:55

    Merci :). Aller je me motive pour les valises.... Avec 3 gosses ça en fait des trucs a pas oublier ! 

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:30

    Je te souhaite de très bonnes vacances et reviens avec de belles photos  ;-)

    4
    Samedi 21 Juillet 2012 à 15:56

    J'espère que tu va revenir avec des souvenirs , et plein de clichés 

     a Bientôt 

     bizzzz

    5
    Mardi 31 Juillet 2012 à 19:45

    Passe de très belles vacances... tu vas nous revenir avec de magnifiques photos !!!! Gros bisous! et à tout bientot!

    6
    clarikä Profil de clarikä
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:48

    Me voilà rentré ! :) Je recommmence les publications demain. Je vais avoir du retard sur vos pages.... 

    7
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:01

    Passe de très bonnes vacances. 
    La couleur rose des salins vient d'une algue chargée de carotène.
    Bises et profite a fond.  

    8
    clarikä Profil de clarikä
    Mardi 31 Juillet 2012 à 23:07

    Euhhhhhhhh elles sont finni mes vacances Nokomis. C'est pas que j'aimerai pas y être encore mais bon.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :