• Emotions

    Le style n'a aucune importance : ce sont les émotions que vous exprimez qui comptent.

    Björk

    « PetitPersévérer »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 22:54

    Je suis en total accord avec cette citation, et c'est aussi ce que je ressens de la photo, ce n'est pas la qualité ni le piqué, ni le respect des regles qui m'importent, mais les émotions qui s'en dégagent.
    Très belle photo. Bonne fin de journée 

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:37

    Tiens , je n avais point vu celle ci

    Un ciel flamboyant  - on a de beau cieux cette année ... Trés photogénique -

    Ce soir est mon dernier com , car je pars en congés - direction hative vers le sud !!! en manque de soleil

    Continue les expéditions, je regarde le tout à mon retour le 10 Aout !!! Oups , vais avoir du boulot !

    Comment cela se passe avec ekla ? facile ?  peux tu programmer des articles pour expeditions automatiques ?

    je pense fortement migrer vers ce systéme , mais souhaite avoir un maxi d info sur la facilité également du transfert ... fin aout, je compte m y prendre, d ici là , on aura encore échanger

    Passe de bons moments d 'été et de bonnes photos , un bon plein pour l hiver

    Bises

    Patrick

    3
    clarikä Profil de clarikä
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:52

    Je crois que j'aurais jamais pu être photographe professionnel, trop de chose "carré" à respecter ! Bonne nuit 

    4
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 12:27

    Belle citation j'adhère totalement , le respect des règles et moi !!! heuuuu non merci 

    tout est dans l'emotion chez moi , cela me joue des tour parfois mais tant pis 

     J'adore ce ciel , j'aime aussi faire ce genre de clichés 

     bizzz ensoleillées 

    5
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 21:17

    Voilà encore une belle citation très vraie! Ta photo est superbe ... que de rêves en regardant ce ciel! Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :