• Confettis

    DSC 0143 - Copie

    « Forêt enneigéePistil »
    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mai 2012 à 13:56
    Hauteclaire

    Bonjour Clarika,

    je te remercie de ton intérêt et de ton inscription dans ma communauté "ombre et lumière". Je te souhaite la bienvenue, et espère que tu auras plaisir à publier et participer avec nous.

    Le principe est d'une publication de "base" le mardi sur un thème donné par les membres à tour de rôle. Ce thème est écrit sur l'encart de gauche de mon blog, et tu le retrouves aussi en newsletter. Le reste de la semaine est à ton gré, et le tout suivant bien sûr dispoonibilité et envie. J'insiste seulement sur le fait de visiter et de rendre des visites aux autres membres. C'est cela qui fait une communauté riche d'échanges, et met les blogs en valeur.

    Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas via le contact du blog ou de ce message.

    Amitiés

     

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 11:21
    Béa kimcat

    Coucou Clarika

    De très belles photos !

    Bienvenue sur la blogosphère et dans ma communauté le chef d'oeuvre des félins

    Bien cha(t)micalement

    Béa kimcat

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 13:47
    clarikä

    Merci pour l'ajout au chef-d'oeuvre des félins. j'espere que mes photos vous plairont

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :