• Chasseur

    CSC_0898.JPG

     

    L'instinct du chasseur : Prévoir l'intention immédiate de l'adverssaire afin de conserver l'avantage de l'offensive.

    François Moreau

    « HarmonieEphémère »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 19:04
    Nokomis

    Et oui, l'instinct ne les pas pas quitté ces jolis petits félins.
    Joli portrait.
    Belle fin de journée 

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:19
    Patrick

    Ils sont bien utiles finalement ! surtout en campagne - Le mien me raméne souvent des trophées ...de sa chasse !

    il est tout migon de profil !

    Bonne fin de week end !!

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 20:50
    missdaphne44

    joli profil , superbe cliché , j'adore les chats

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:12
    virginie

    Bonsoir,

    Joli portrait j'aime beaucoup les chats, tres bonne soirée...Amicalement

    Virginie

    5
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:36
    Cécilia

    oh le beau petit minet ! 

    bisous sur la truffe

    6
    Lundi 9 Juillet 2012 à 21:48
    nature76

    très jolie photo que ce petit chat ...

    7
    Mardi 10 Juillet 2012 à 17:37
    dusty sue

    J'adore les chats, de vrais félins... j'en ai eu deux, les ai perdu et je dois attendre que mon mari décide d'en avoir un autre...

    dusty

    8
    Mardi 10 Juillet 2012 à 22:03
    Martial

    Le petit nez tout rooooooose ouiiiii ! Désolé, dès que je vois un chat je deviens gaga lol :-)

    9
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 13:08
    Messire Merlin

    Un gros coup de coeur pour ce Chatounet!!!! Un très jolie photo, ce regard est magnifique et tu en as saisi la beauté... bisous

    10
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 10:09
    kerrfoa

    l'oeil du chat est toujours aux aguêts! j'adore les chats, moi-m^me j'en ai trois!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :